J’aime. Je craque. Flair Shop

date
11 aout 2016
category
Corporate

Flair lance son Flair Shop. Le plus grand site féminin du pays vous permet désormais d’acheter directement les vêtements et accessoires qui sont présentés dans les articles en ligne. Cette innovation fait de Sanoma Media Belgium un pionnier dans le paysage médiatique belge et offre à tous les visiteurs du site de Flair un service supplémentaire et très utile.

Les articles mode de Flair.be inspirent énormément de femmes dans le choix d'une nouvelle tenue. Désormais, elles peuvent également les acheter directement sur le site, quelle que soit la boutique en ligne d’où ils proviennent. Jusqu’à ce jour, il était uniquement possible de placer, sous chaque article, un lien qui renvoyait à une boutique en ligne. Résultat: le visiteur quittait le site de Flair. Maintenant, c’est fini. Vous placez les vêtements et accessoires qui vous intéressent dans un panier et poursuivez votre lecture tranquillement. Lorsque vous avez terminé et que vous le souhaitez, vous effectuez votre paiement en quelques clics.

Yves Berlize, Domain Director Women chez Sanoma Media Belgium : “Aujourd'hui, les consommatrices sont de plus en plus actives en ligne. Grâce à la stratégie que nous menons dans le domaine des féminins, nous pouvons répondre à cette tendance. Le lancement de la boutique Flair est un service d’e-commerce nouveau et unique que nous offrons à nos lectrices. Face à la demande croissante des consommatrices pour les médias 'shoppable', Sanoma Media Belgium se positionne dès lors comme un pionnier dans ce marché en plein essor .”

Flair Shop s’inscrit dans la volonté de Sanoma Media Belgium de fournir à ses internautes une expérience totale au niveau de l’inspiration. Les journalistes de Flair traquent les dernières tendances et donnent des conseils à partir de ce qu’elles découvrent. Cela permet aux lectrices de voir plus facilement quelles sont les différentes combinaisons possibles et quels styles peuvent être associés. Ce soutien fourni par nos journalistes permettra sans aucun doute des achats plus réfléchis et plus appropriés.

Cette étape reflète notre confiance dans la force de la marque Flair. En ajoutant ce composant d’e-commerce au site de Flair, nous tenons notre promesse de marque, qui est entre autres de devenir une destination de shopping unique et de fournir une expérience de shopping unique aux consommatrices. Ce faisant, nous offrons également davantage de possibilités à nos annonceurs et partenaires de vente ”, ajoute Yves Berlize .

Flair joue la carte  de l'innovation. Après une croissance spectaculaire du nombre de visiteurs sur son site l'an dernier, Flair va maintenant continuer à innover pour ses visiteurs. De nouveaux projets sont déjà en cours.