27 June 2018

Informations pratiques concernant le rachat des marques féminines par Roularta Media Group

En janvier, Sanoma a fait part de son intention de vendre ses titres belges féminins à Roularta Media Group (RMG). 

Depuis, beaucoup de démarches ont été entreprises pour préparer et clore ce rachat pour fin juin, bien évidemment sous réserve de l’approbation définitive par l’Autorité Belge de la Concurrence (ABC).

Dès le 2 juillet, sous réserve de cette approbation, Roularta Media Group peut vous offrir toute solution média pour les marques Libelle, Femmes d’Aujourd’hui, Libelle Lekker, Femmes Délices, Libelle Mama, Femmes Mamans, Flair NL, Flair FR, Feeling, Gael, Feeling Gold, Gael Gold, La Maison Victor, Kids Only, Loving You, Communiekrant, Communiespecial, National Shopping Day, Shedeals et Fashionista. Veuillez consulter la rubrique « Qui est qui » sur www.roulartamedia.be pour contacter l’Account Manager de votre secteur.

Jusque fin juin, vous pouvez placer vos commandes pour le reste de l’année 2018 chez Sanoma Media. Roularta Media respecte tous les contrats que vous avez déjà convenus avec Sanoma Belgique pour l’année 2018. Jusqu’à la fin de l’année 2018, tous les tarifs, calendriers et deadlines seront maintenus.

Cette intention de vente ne concerne que les marques féminines mentionnées ci-dessus. Sanoma restera votre partenaire média stratégique pour les marques « Home & Déco » en Belgique et au Pays-Bas :

vtwonen, Feeling Wonen, GAEL Maison, Wonen Landelijke Stijl, Maisons de Charme, Stijlvol Wonen, Pure Maison et Ariadne at Home. Sanoma reprend également les titres Je Vais Construire et Ik Ga Bouwen de RMG et renforce ainsi sa position dans le marché « Home & Déco ».

Pour toute question commerciale ou administrative, veuillez prendre contact avec :

Vous trouverez les spécifications techniques concernant la livraison du matériel sur ce site.