2 March 2018

L’achat d’espace digital dorénavant directement chez Libelle/Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Feeling/GAEL, ZappyOuders/ ZappyParents et vtwonen

Sanoma Media change sa façon de vendre son espace média digital : à partir du 1er avril 2018, Sanoma suspend sa coopération avec Pebble Media. L’achat d’espace digital peut dorénavant s’opérer directement chez les marques fortes qui sont Libelle/Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Feeling/GAEL, ZappyOuders/ZappyParents et vtwonen.

Ces marques ont montré une grande croissance en 2017 et cette année encore, leur contenu online ne cesse de se renforcer. L’achat directement auprès de Sanoma a plusieurs avantages pour les annonceurs et partenaires : des campagnes ciblées et un suivi optimal des offres, de l’achat et de l’exécution.

L’achat media digital auprès de Sanoma peut se faire de différentes façons :

1. En vous adressant à votre Accountmanager

2. Via BuyMedia

BuyMedia permet d’acheter des campagnes digitales en display auprès de différents partenaires sur une même et seule plateforme.

Pour plus d’informations, contactez l’équipe Inbound Sales à l’adresse : advertisingsalestrading.be@sanoma.com

3. Via le Programmatic Buying

Le Programmatic permet un achat automatique et efficace de campagnes digitales en fonction de différents critères pour un targetting optimal.

Pour plus d’informations sur le Programmatic Buying chez Sanoma, contactez :