7 September 2017

Libelle attire 1 million de navigateurs uniques en août !

Passer l’été au calme ? Impossible pour Libelle !

Cet été, la marque pour femmes Libelle a proposé du contenu intéressant en ligne et a lancé une nouvelle destination de vacances : Libelgië. Tout au long de l’été, Libelle a proposé à ses lectrices une plateforme rédactionnelle numérique regroupant toutes les merveilles de notre pays.

Résultat ? Libelle.be a égalé le record de janvier 2017 : en août, le site a attiré pas moins de 1.047.646 navigateurs uniques ! Le succès sur les réseaux sociaux a également augmenté : Libelle regroupe 2 000 fans supplémentaires sur Facebook et en compte dès lors 75 694 !

Après l’été, Libelle continuera sur sa lancée et proposera un contenu fort et surprenant orienté sur différents thèmes : la Noël, l’hiver et la santé, la sécurité routière, les excursions hivernales, les cadeaux et, évidemment, les meilleures recettes et des conseils alimentaires.