30 November 2017

Libelle et Femmes d’Aujourd’hui en collaboration avec Oil & Vinegar

Afin d’augmenter la fidélité de ses lectrices et pour les remercir de leur confiance, le service « Consumer Sales » de Sanoma a lancé une campagne sur mesure, non intrusive mais surtout dédiée à surprendre positivement leurs abonnées qui ne s’attendaient pas à un tel cadeau la semaine de leur anniversaire.

Libelle & Femmes d’Aujourd’hui les étonnent en leur envoyant un magazine à la couverture personnalisée pour leur anniversaire. Après les félicitations de la rédactrice en chef Mie Van der Auwera, chaque abonnée reçoit un bon pour une bouteille d’huile d’olive gratuite de la marque Oil & Vinegar. Et cela durant 52 semaines avec une moyenne de 1700 abonnées qui fêtent leur anniversaire chaque semaine.

Cette approche très personnelle fonctionne à merveille puisque, immédiatement, la rédaction a été couverte de messages pour les remercier de cette attention toute particulière. Nos abonnées sont très fières de voir leur prénom en couverture de leur magazine préféré et n’ont qu’une envie : celle de partager cela avec leurs amies et membres de leurs familles…ce qui crée un « buzz » très positif sur les réseaux sociaux…. Un beau coup d’éclat qui permet à la marque de se rapprocher de ses fidèles lectrices en les remerciant pour leur soutien et l’inspiration qu’elles lui apportent, semaines après semaines.

Les abonnées de Libelle & Femmes d’Aujourd’hui vont dès lors bientôt également bénéficier de cette campagne unique en son genre.

Ce succès n’aurait pas été possible sans l’excellente collaboration de plusieurs services internes avec Oil & Vinegar.