30 January 2018

Sanoma lance le Programmatic et BuyMedia

En 2017, les marques féminines de Sanoma enregistraient une forte croissance en ligne. Il vous est désormais loisible d’acquérir cet espace médiatique en ligne ciblant les femmes par le biais du Programmatic Buying et de BuyMedia, directement auprès de Sanoma, à partir du 1 février 2018.

Le Programmatic Buying permet d’automatiser et de rentabiliser la vente d’espace médiatique en ligne en fonction des informations des visiteurs. BuyMedia permet de réserver des campagnes display sur différents supports sur une seule plate-forme centrale. L’équipe digitale de Sanoma assure d’emblée le suivi de ces deux méthodes de trading afin d’aider les annonceurs et les agences médiatiques à acheter de l’espace médiatique plus rapidement et plus efficacement sur les sites Web des marques fortes féminines telles que Flair.be, Feeling.be/Gael.be, Libelle.be/Femmesdaujourdhui.be, Libellelekker.be, ZappyOuders.be/ZappyParents.be et vtwonen.be.

Pour plus d’informations à propos du Programmatic Buying chez Sanoma, veuillez contacter :

Pour plus d’informations à propos de BuyMedia, veuillez contacter :